14 juin 2012

CÔTE DE IVOIRE : Adjei Baru : ''Je suis là pour répondre à l’appel de mon pays''

baru-adjehiRévélé au sein du club d’IVESTP, Adjei Baru s'est ensuite envolé pour les Etats-Unis.

Ivoirebasket a recueilli ses impressions suite à sa présélection en équipe nationale. Réactions.

''J’étais très heureux quand j’ai su que j’étais présélectionné. J’ai essayé d’échanger avec le président de la fédé pour savoir dans quelles conditions est ce que ça allait se passer, et il m’a rassuré. Je suis là pour répondre à l’appel de mon pays.

Les deux premières années ont été très difficiles aux USA, mais la troisième année j’ai tiré mon épingle du jeu. J’ai essayé de me faire connaitre et j’ai eu assez de contact pour des universités. J’ai choisi de partir à l’université de Charleston (Charleston College). La bas je m’en sors pour la première année, mais on vient de changer notre coach et je pense que l’an prochain on fera une très bonne saison.
Mes objectifs en venant sont d’aider mon équipe nationale du mieux que je peux en mouillant le maillot.