21 avril 2012

CÔTE DE IVOIRE : IVESTP] - Mathieu Robert (coach): '' Mes joueurs ont évolué à 2% ''

ivestp-timeoutA mi-parcours de la saison N1 Hommes, le club d'IVESTP se retrouve en 10ème position au classement

Le coach Robert Mathieu nous livre son sentiment avant la manche retour.

''Mon objectif n’est pas atteint au terme de la première phase. Logiquement avec un tel effectif, et la qualité des joueurs on ème position au classement
devait finir 5ème logiquement.
Mais il faut avouer que nous avons rencontré beaucoup de difficultés. Je n’ai pas eu les joueurs à temps, et c’est difficile de les réunir à cause de leurs occupations professionnelles.
Concernant la phase retour, je vais l’aborder avec sérénité. 
Mes joueurs ont évolué à deux pour cent de leur valeur, et lors de la seconde phase nous allons plutôt chercher à améliorer le niveau du jeu.
Nous allons aborder cette phase avec sérénité. Une chose est sûre, le maintien est déjà assuré. Je vais toujours battre EBY et ASSAOUFOUE comme ça été le cas à l’aller.''